dimanche 21 janvier 2018

[Open The Box] chapelle Customeeple

Bonsoir, 
Bonsoir, 

je vous propose un petit "open the box" de la chapelle customeeple qui est pour moi un must dans les décors mdf, depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil!

http://www.customeeple.com/product/campaing-chapel/

Le pourquoi du post est d'informer aux potentiel acquéreur les petits défauts, les petits bonheur et surtout quand la somme investit peut refroidir plus d'un.
Déja sur le site nous avons le plaisir de choisir l’emblème (j'ai pris ordres militaire... ) et la couleur de la rosace (bleu comme les vitres du plafond) et si on veut soit les pleines ou les cassé sur les deux fournit.
De surcroît je me suis fendu en plus les vitraux latérales en option.


http://www.customeeple.com/product/decorative-glass/




commander en ligne le 13 Aout, attente, attente,..... Plop le 24 à la maison. emballage rien à dire



le contenu: 6 plaques de mdf, les rosaces et les petits carreaux multicolore avec le contour de l'antenne jaune dans un sachet puis dans l'autre les vitraux latérale en option, les deux verrières et pour finir la notice.

Parlons en de la notice! bon déjà c'est pas mal d'en avoir une mais un peu plus précise ne serait pas de refus! montez tous les éléments à blanc jusqu'à la fin du fin.

Voila le tout monté a part certaines parties à blanc pour la peinture, prévoyez pas mal de colle. C'est différent du système MAS qui s’emboîte limite sans colle et avec un maillet.


la partie du coté est modulable pour accéder à l'intérieure sans enlever le toit ce qui est une bonne chose (petit conseil limer un peu plus pour pouvoir le coulisser plus facilement )

Voila, maintenant on va passer à la peinture, puis essais en zone de combat pour voir si elle est pratique a jouer car c'est quand même la principale utilisation...


Bon joie puis déception.... en voyant un peu prés les dimensions, je suis dit qu'il auvais pu penser la conversion sur la salle d'objectif de 20X20 avec les sortie de chaque coté pour infinity.
en sortant le clocher nous avons deux portes latérales, la grande porte puis si on enlève l'arrière de l'autel nous sommes tout bon (même si plus généralement nous avons que deux accès dans les scénarios sur paradisio!)

Eh beh non pense tu, il aurais juste rallongé de 4 cm en largeur et 2 cm en longueur et on était bon  :( De plus j'aurais trouvé ça super classe la salle de commande dans une chapelle désaffecte pano ...





Alors voila comment ça se présente en action.
déjà ça habille bien la table, mais est ce pratique à jouer??? test concluant, trés bonne prestation

Un des rare décor ou on peut jouer sur deux niveaux en mème temps. pratique a ranger quand on enlève la tour.

En résumé: le prix un peu élevé se résume a pas grand chose par rapport au plaisir qu'elle procure!

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire