samedi 20 janvier 2018

mes pitouts

Salut les gens,
Article assez rapide pour me familiariser avec ce nouvel outil et me présenter un peu plus.

Je suis pousseur de plomb (en d'autre terme : jeu de figurine) à Infinity.
Un jeu espagnol qui concurrence fièrement les gros bonnets de gamesworkshop qui se passe dans un univers futuriste avec des notes manga.

L'humanité a atteint les étoiles. Les navires de commerce internationaux, massifs, utilisent des trous de ver pour passer d'un système d'étoile à un autre, dans un réseau de routes en boucle appelées circulaires. Les circulaires sont administrées par une organisation intergouvernementale appelée O-12, une émanation de l'ONU qui a été dotée d'une plus grande autonomie et d'une plus grande capacité à faire appliquer ses décisions que son prédécesseur. Une seule Intelligence Artificielle, nommée ALEPH, est autorisée à exister dans le but d'aider O-12 à maintenir l'équilibre fragile du pouvoir.

et dans tout ça il y a les nomades, une nation habitant dans trois énormes vaisseaux spatiaux 






Ariadna qui a été fondée par les descendants du premier navire de la colonie humaine, pensée perdue quand elle a disparu dans un trou de ver. L'endurance et le courage ont dû compenser le manque de technologie de pointe. Cosaques, Américains, Français et Écossais



et bien-sur IA l'intelligence extraterrestre



Voila, si je vous parle d'infinity dans les prochains post, il y a de grande chance que j'étoffe une de ces factions. je me cherche un peu encore sur le blog, mais si vous avez des idée elles seront les bienvenue !

A+

4 commentaires:

  1. Bon démarrage et belles figurines infinity. C'est clair que ce jeu à plus de gueule que le poids lourd et ses boites de conserve avariées.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord, de plus cela a permis de faire connaitre pleins d'autres jeux ^^
    merci pour les figs

    RépondreSupprimer
  3. Bon lancement dans le blogging et en avant les Ariadnais (je joue de temps en temps les Mérovingiens).

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les mérovingiens sont les premières figurines infinity que j'ai peint (j'aime beaucoup les zouaves et les loup-garous). depuis qu'il ont passé l'échelle de 28 à 32mm, j'ai du mal a jouer avec les anciennes références mais vivement les nouvelles figurines.

    RépondreSupprimer