mercredi 24 janvier 2018

sectorielle Calédonienne: la finesse a l'état brute et avancés peinture

Salut,

Pour pouvoir aller plus loin dans mon avancement peinture actuelle, il faut que je vous dise deux mots sur cette armée sectorielle Ariadnaise.
Fier ligné des premiers colons écossais qui ont dû apprivoiser leur nouvelle terre par la force et la sueur, se sont de fiers combattants qui ont perdu tout simplement leurs subtilités combatives contre une pilosité et une rage excessive.







Pourquoi jouer à un jeu futuriste pour finir avec la faction la moins avancé de l’univers ?

Tout simplement parce que c'est vraiment fun, que vous pouvez déployer le double voire le triple de péons que ceux d'en face, qu'une partie de votre régiment seront tout simplement impétueux voir extrêmement impétueux et qu’ils feront leur petite vie sur le champ de bataille pour venir aux corps à corp sur l'ennemi le plus proche.... Bref que du bonheur pour des parties sans prise de tête.

Ne demandez pas où sont les armes high tech et équipements de pointe, le plus souvent vous aurez des bêtes au CC impressionnant et de la grenades fumigènes comme les Camémorians (dog warrior sous leur forme bestial), highlanders,




 Les S.A.S sauvent le tableau avec Uxia pour les camos (et pour les spécialistes). Les petites surprises sur la table de jeux seront maigres pour votre adversaire qui verra surtout un rideau de fumigènes s'étendre d'un bout à l'autre du champ d'opération.
Force de frappe les wulvers et les scotgards sont les bienvenues avec les armes lourdes mais aucun spécialiste dans leurs rangs.

Et enfin nous avons les volunters, la troupail au combien importante dans cette armée, et comme j'en avais marre de proxiser avec d'autres, j'ai profité du nouveau starter et de la boite de péons.

Voilà où j'en suis :


sous couche noir + blanc zenital, couleur de base + 2 éclaircissements a l'aero
mise en couleur de la peau kilt

j’espère pouvoir finir la tripotée ce weekend (ou pas) les figurines à la chaîne ont bien moins d'attention (c'est du pom-poms ne l'oublions pas ^^)


Voilà, Voilà bien sûr il y a d'autres unités intéressantes mais nous les verront en détail quand ils seront peints.


A+

2 commentaires:

  1. Classe ! Vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je vais faire du mieux que je peut pour de la troupaille ^^

    RépondreSupprimer