mardi 6 février 2018

>Mobil brigada, buste luxumbra

Salut à tous

Début de post sur les bustes Luxumbra, on va commencer tout doucement sur la mobil brigada de la faction Corregidor. Parmi les factions nomades à Infinity, il y a la faction corregidor qui peuple un des trois énormes vaisseaux interstellaires qui est la force de frappe pure et dure des nomades et qui fournit une main d’œuvre hautement qualifié à toute la sphère humaine dans l’environnement hostile qu’est le vide spatial.
La mobile brigada est l’infanterie lourde (très lourde) équipée de tout ce qu'il faut pour faire de gros trous! Enfin bref ce ne sont pas les plus fins mais la majorité de leur population sont des parias, mercenaires, utopistes et oubliés de la vie…




On commence...
Comme je le disais, le packaging est très satisfaisant, il y a même une oreille optionnelle si on ne veut pas lui mettre l’antenne, l’ébarbage est assez rapide et un bon bain moussant (le truc que j’oublie assez fréquemment mais qui est indispensable pour une bonne tenu de la peintre).





Les détails sont présents (petite déception ceci dit pour les hexagones du sous pull qui ne sont pas sculptés !), petit montage à blanc avant de percer les éléments pour la sous couche.
Pour le support, j’ai retrouvé des socles de présentation et la tige sera une pointe de 90mm coupée aux deux extrémités.



Après une sous couche noire, on passe un coup de blanc en zénithal ce qui nous permet de voir un peu mieux les volumes avant de commencer la peinture.


Et voilà, la suite au prochain épisode car je vais essayer de prendre mon temps et de rédiger les posts suivants un peu plus proprement ^^. 



@+

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes Mobile Brigadas ^^

    Ce jaune se marie bien à ce gris ^^

    As tu bien reçu mes figs au fait ?

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^

    non je ne les ais pas reçût. Par contre, moi, je n'arrive pas à te les envoyer (la page charge pendant au moins 10 000 ans )...

    RépondreSupprimer