lundi 14 mai 2018

>>> suite du buste sur le cuire [buste Tarik luxumbra]

 Salut les ursidés,

Toujours sur ce buste (c'est que je vais prendre du retard pour le concours du gardien du temple, moi oO' ). Voici comment j'ai procédé pour le cuir.



Voilà, nous nous étions arrêtés aux aplats de notre couleur de base (Rhinox hide GW), bien important de délimiter notre zone de travail même si cela nous demande plusieurs couches fine et une précision plus que correct.



Un petit coup d'aéro sans masquage , un morceau de carton suffit pour délimiter un endroit particulier. De plus, c'est pour éclaircir les extrémités de la veste donc bon...

Là, ça devient un peu plus intéressant, avec un vieux pinceau on prend un peu de peinture (Karak stone GW) . on ne la dilue surtout pas car on va l'utiliser à la façon "mousse de blister". C'est à dire que nous allons tapoter la peinture à des endroits stratégiques pour texturer le support et faire un linning sur les arrêtes.

Un bon lavis d'Agrax Eartshade (GW) et en plus de Nul oil (GW) dans les creux pour ombrer d'avantage.


Enfin, on alterne des éclaircissements de plus en plus fins et des ombrages de plus en plus profonds...




Et voilà, ce fut un petit article tout rapide et je vais continuer sur ma lancer pour faire le final sur le turban, les parties métallique et le socle. sur ce...
@+

2 commentaires: