samedi 3 novembre 2018

Blabla retard, red dead redeption II, Warhammer Underworlds Night Vault, concours du temple...

Salut les ursidés,

Depuis que j'ai ouvert le blog,  je pense avoir toujours été régulier dans la publication de mes articles même si j'ai eu un peu de retard ces derniers temps. Comme à chaque fois je vais vous dire que la semaine fut chargé mais là c'était vraiment la Cata! (notez le "C" majuscule!) Je pense peut être à espacer un peu les articles dans le temps (une semaines et demi au lieu de toutes les semaines je pense...ou pas, je ne sais pas encore mais c'est pas la mort du p'tit cheval non plus!^^)



Enfin bref, après une courte hospitalisation de petit ourse nous revenons petit à petit sur un rythme à peu près normal. 
Je ne vais pas vous le cacher, mais la sortie de Red dead redemption II n'a pas aidé non plus à me libérer du temps. L'équipe de Rockstar Game a encore mis la barre haut. A l'époque j'ai fini son prédécesseur à 100%! J'ai toujours aimé leurs jeux et ils n'ont pas fait que les GTA. Le studio Team17 est aussi pour moi une très bonne référence à qui on doit Worms et plus dernièrement Over Cooked qui est une petite tuerie en multijoueurs.

et pendant tout le jeux vous avez une sensation d'espace absolu !


L'article que je voulais vous préparer pour Halloween tombe un peu à l'eau car je voulais vous montrer la boite Night Vault (elle est sortie déjà il y a un certain temps je vous l’accorde...) mais je trouvais que le thème était d’actualité tout en complétant mes squelettes. Il va falloir que je pense à investir dans une autre vitrine moi!




Pour ce qui est de la boite, je ne vais pas vous faire une revue détaillée mais j'ai toujours apprécié le matériel de qualité et une boite deux joueurs pour environs 50€ est une agréable surprise quand on a connu le pseudo White Dwarf à 10€ juste pour des photos!

Je vous en dirai un peu plus sur la mécanique du jeu. Pour l'instant les figurines sont sur l'établi et je dois dire qu'elle sont très bien.




Le gardien du temple a aussi rendu sont jugement sur ma participation au concours des 1 000 000. Je fini à la 104ème place > <' . Apparemment le dégradé de la peau n'était pas à la hauteur du reste, peu t être que c'est dû à une photo de merde alors. Je ne veux pas revenir sur le verdict et encore moins sur le choix de Morikun qui a du déployer d'énormes efforts pour ce concours colossal (et extrêmement chronophage). Les choix sont dur à faire et ce n'était que l’écrémage ^^. La prochaine fois je prendrai une figurine plus japonisante, mais au moins, j'ai enfin une HVT (Higt Value Target) pour Infinity ;).

Merci à lui et à son travail d'organisation. Bonne chance aux autres car il y a encore de belles figurines à venir.



Bref sur ce, je vous laisse et je m'occupe de mes piétons. Je serai aussi  intéressé si l'un de vous avait dans son stock des décors ou autres rabiots de cimetière (type GW) pour un petit diorama ça peut être sympa (je suis ouvert à la proposition d’échange ou de piécettes dorés).

En vous souhaitant de bons moments ludiques en famille ou entre amis ^^.

@+

2 commentaires: